Bourjois - Dissolvant miraculeux + manucure Kiko magnétique

Publié le par Emylyn

dissolvant_miraculeux_1_seconde.jpg

J'ai profité des -15% sur le rayon maquillage à Monoprix pour enfin faire l'acquisition du dissolvant miraculeux de chez Bourjois dont j'ai entendu parler à droite à gauche. On plonge son doigt dans la mousse et zou! Plus de vernis! Bon il faut frotter un peu contre la mousse mais c'est réellement efficace. Pour une fille comme moi qui aime changer de vernis très régulièrement c'est vraiment super. Plus besoin de coton! Je vous laisse juger en image:

Avant le grand plongeon

IMG_0230.jpg

Pendant le plongeon

IMG_0231.jpg

Après le grand nettoyage

IMG_0234.jpg

Du coup j'ai pu tester le dernier vernis magnétique Kiko que j'ai acheté (il aura attendu 2 semaines dans ma mallette tout de même!) et j'en suis conquise!

IMG_0240.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article