Défi du Lundi, Comment caser mes vernis?

Publié le par Emylyn

My Beauty nous propose aujourd'hui de dévoiler notre rangement verniesque, mes rangements pour ma part... 

vue-d-ensemble.jpg

Je n'ai pas encore trouvé la solution miracle pour que tout soit rangé dans un seul et même réceptacle. Mais quelque part ça me correspond bien cette multitude de rangement, j'aime les petites boîtes un peu fouillis. Toutes mes box beautés que je reçois tous les mois sont réutilisées et il y en a partout dans mon appart. Commençons par la plus remplie et la première que j'ai eu, ma mallette Union Jack (offerte par ma tantine, elle vient de chez Maison du Monde).

Union-Jack-outside.jpg

Union-Jack.jpg

Et voilà ma boîte pleine! Pour info, la paroi gauche est remplie exclusivement de vernis Kiko sur deux rangées, et on peut en trouver d'autres vers le mileu. Je n'ai pas compté combien il y a de vernis en tout et je crois qu'il vaut mieux pas pour les petits coeurs fragiles de ma maman, mon homme et ma tantine. Malheureusement voir cette boîte pleine ne me donne pas du tout envie d'arrêter d'en acheter! L'homme est donc venu à ma rescousse (ouai c'est un super héros d'abord!) et m'a rapporté un coffre de pirate parce qu'il avait compris que j'aimais bien ce genre de coffre en bois. A la base il l'utilisait pour ranger ses affaires de magie mais il a joué le preux chevalier en le vidant pour moi. Pour l'instant il n'y a pas grand chose dedans, mais j'ai 4 vernis qui attendent sagement que ma maman me les renvoie ici.

new-0632.JPG

pirate-inside.jpg

Et hoplà! Mes premiers China Glaze qui ont l'air tout petit alors qu'ils sont plus grand que les Kiko! Je n'ai pas encore testé le bleu mais le cuivré est sur mes petits petons et j'aime beaucoup! Et là j'entend ma belle-soeur: "Mais ils sont où tous les vernis Nail Art que je lui ai offert??" Ne stresse pas Jackie, ils ont trouvés une place rien que pour eux dans une jolie boîte Glossybox! 

Nail-art.jpg

Ne sont-ils pas trop choux rangés en rang d'onion et par couleur siouplait! Et si on compte bien sur la première photo, il manque encore deux boîtes. La rose, je ne vous la montrerais pas, c'est la boîte du Kit Konad dans laquelle il y a toujours les 6 vernis, je pourrais les ranger avec les autres et jeter la boîte mais je n'arrive pas à m'y résigner, j'aime tout garder! Et la dernière... Roulement de tambour...

Accessoires.jpg

Je vous le donne en mille! Il s'agit de tout ce qui est accessoires (strass, autocollants, kit stamping, pinceaux...) et mes dissolvants. Il y a aussi mon kit French Manucure Sephora offert par ma Clémclém, parce qu'encore une fois je ne peux pas me résoudre à ranger les vernis avec les autres et jeter la boîte. 

Voili voilou. Ce n'est pas optimale, pleins de boîtes et on ne voit pas très bien les couleurs des vernis sans les sortir, mais c'est pratique et ça évite que je me retrouve envahie de bordel dans mon appart.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Commenter cet article

Miss Taz 11/03/2013 22:22


rho simpa ton rangement j'adore ta malette union jack


je t'ai tagué sur mon blog si tu veux bien participer ;)


a bientôt

Emylyn 11/03/2013 22:24



Merci c'est gentil, je ferais ton tag dès que possible :)