Heart Manucure

Publié le par Emylyn

Bien que je ne fêterais pas la Saint Valentin avec Monsieur (faire 5h de train et sécher des cours juste pour une soirée n'est absolument pas raisonnable donc on se rattrapera pendant les vacances dans deux semaines), j'ai voulu tenter une manucure saint valentinesque.

OPI.jpg

Je suis loin d'être douée en dessins (et encore je ne vous montre pas la main droite) et je débute avec les vernis nail art offert par Jackie, ma super belle soeur, donc ce n'est pas parfait du tout. Le résultat aurait été bien plus beaux avec du stamping mais je ne peux plus en faire... J'ai égaré le tampon... Oui c'est très bête mais à force de le trimballer partout pendant mes vacances de Noël, je l'ai perdu. En base j'ai pris un OPI (qui qui devine qui me l'a offert??? Et oui ma belle soeur! En gros cette manucure lui est dédiée) Color to Diner For, un superbe rouge cerise, parfait pour la fête des amoureux et deux vernis de Nail Art Sure Promise violet et rose. 

hand.jpg

Il n'y aura que les coupines pour en profiter en live, mais Monsieur a adoré les photos (oui il est toujours le premier à juger). Et vous votre Saint Valentin? 

Thumb.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Commenter cet article

maman geekette 11/02/2013 10:58


J'aime bien les coeurs que tu as fait: perso, je ne suis pas douée dans ce domaine et j'aimerai bien essayer les liners pour les ongles cmme toi.