J'ai testé le Stamping!

Publié le par Emylyn

Il y a de ça deux semaines j'ai gagné un concours! Oui oui moi! C'est la toute première fois que je gagne, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai dû demander à Monsieur de vérifier pour en être bien sure. J'ai donc gagné un concours organisé par Marie-Hélène du blog Beauty by Poc pour les trois ans de celui-ci. Vendredi j'ai donc reçu mon lot: un kit de stamping Konad (valeur du kit: 63€ environ donc autant dire que je suis ultra heureuse de l'avoir gagné).

IMG_0341.JPG

IMG_0339.JPG

Je voulais tester le stamping depuis... Pfiou peut-être un an? Autant vous dire que je me suis précipitée pour tester tout ça dès que j'ai eu ouvert le paquet, je devais justement changer de manucure pour aller à une soirée disco. J'ai eu des difficultés au début, mais grâce à un tutoriel sur le blog Chasing Shadows, j'ai réussi à faire quelque chose de pas mal. Je n'ai pas pris de photo de bonne qualité, j'ai juste une photo prise avec mon téléphone mais voilà un visuel:

photo--1-.JPG

Et puis hier j'ai retenté l'expérience, cette fois avec en base un vernis Essence que j'ai reçu dans mon swap: Princess Peach. Je me voyais assez mal le porter tout seul, la couleur ne me correspondait pas vraiment, mais une fois associée avec un stamping noir (j'ai choisi un Kiko), j'adore! Même Monsieur qui était sceptique au départ en voyant le Princess Peach seul sur mes ongles, a adoré la version stampée. Comme quoi le stamping peut complètement changer une manucure! Testé et approuvé, je suis fan. 

IMG_0335.JPG

IMG_0336.JPG

C'est encore loin d'être parfait mais c'est une question d'entrainement :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Commenter cet article

Le sac d Elo 13/11/2012 16:30


Coucou, eh bé pour un première stamping c'est un beau résultat! J'ai aussi envie de tester, c'est vraiment joli!!
Bises