J'ai une chanson en tête

Publié le par Emylyn

LA chanson qui me trotte régulièrement dans la tête depuis plusieurs semaines c'est Someone Like You d'Adele. Je trouve cette chanson magnifique, et j'ai écouté quelques autres chansons d'Adele et j'aime bien aussi, même si celle ci ainsi que Rollin in the Deep sont celles qui me marquent le plus. Je pense qu'on peut tous et toutes se reconnaître dans les paroles de ces chansons (plus ou moins, c'est évident qu'on a pas tous vécu des histoires identiques à celles d'Adele). J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le mash up de Glee sur Rumour has it et Someone like you.

 

 


 


J'ai très souvent des chansons en tête, parfois malheureusement ce sont des chansons entêtantes et sans grand intérêt, elles me viennent généralement à partir d'une phrase entendue ici ou là et qui me rappelle les paroles d'une chanson. Et si je suis d'humeur à embêter les gens (oui je suis comme ça moi :p) alors je m'arrange pour leur mettre dans la tête les chansons qui trottent dans la mienne, et plus elles sont nulles plus on peut s'en amuser! Bon là où c'est délicat, c'est les jours d'examens ou quand on a un devoir à faire, oui parce que se concentrer alors qu'on a une chanson entêtante dans la tête c'est pas facile du tout! Mais dans l'ensemble, ça égaye la journée, alors j'adore ça. Et vous qu'est-ce qui vous trotte dans la tête?

 

 

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore Glee.<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que la chance d'Adèle et très belle mais c'est vrai qu'elle reste dans la tête!<br />
Répondre