Kiko a rendu ma peau toute douce!

Publié le par Emylyn

Hier j'ai emmené ma petite maman chez Kiko, elle ne connaissait pas et moi j'avais un peu de sous à dépenser grâce à un baby-sitting. J'étais venue pour un vernis et un eyeliner, mais c'était sans compter sur la super vendeuse qui m'a fait découvrir un produit miracle! Natural Sponge, éponge nettoyante en Konjac.

 

P2290007.JPG

Ce qu'en dit la marque:

Eponge détergente à l'action purifiante, pré-humidifiée avec de l'eau distillée.

 

Fabriquée avec 100% de fibres naturelles, dérivée de la racine d'une plante japonaise appelée konjac, elle permet de nettoyer votre visage efficacement et en profondeur.

Grâce à sa surface irrégulière et à la capacité de ses fibres naturelles à capturer l'eau et à la relâcher progressivement, l'éponge naturelle élimine les cellules mortes et l'excès de sébum par une action exfoliante efficace mais délicate.

 

Adaptée à tous les types de peau, particulièrement aux peaux très grasses ou sensibles, l'éponge naturelle est une solution innovante pour la toilette quotidienne de votre visage.

Le cordon pratique permet de la suspendre pour sécher après usage.

 

Testée dermatologiquement.

 

Ce que moi j'en dit? En général, je suis plutôt sceptique mais la vendeuse me l'a fait tester sur la main et j'avoue que j'ai été agréablement surprise du résultat, ma main était toute douce! Même ma maman qui est encore plus sceptique que moi était étonnée du résultat! Du coup, je l'ai prise. Elle est à utiliser le matin ou le soir (ou les deux) mais pour le soir c'est seulement après démaquillage car elle ne démaquille pas. Je l'ai acheté hier après-midi donc je n'en suis qu'à 2 utilisations mais je suis bluffée par la douceur de ma peau après utilisation de cette petite éponge. Seulement 5,90€ et d'après la vendeuse elle dure 3 mois, si l'éponge est un peu sèche il suffit de la passer sous l'eau avant de masser notre petit minois!

 

Bilan de cette virée Kiko? Ma maman a été très attirée par les rouges à lèvres et leur prix ultra attractif (3€) mais n'a pas craqué (mais la connaissant elle y retournera). Et moi? J'ai encore craqué sur un fard à paupière Colour Sphere Eyeshadow n°16 Gold Special FX, un eyeliner Definition Waterproof noir et un vernis mail lacquer n°279 Yellow (le vernis j'ai une excuse! mon jaune sephora merdouille un peu, le bouchon reste collé et le jaune n'est pas assez opaque or il fallait que je fasse ma manucure de match pour soutenir mon équipe chouchoute). Mes achats en image:

 

P2290014.JPG

P2290009.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Make Up

Commenter cet article

Martine 29/02/2012 18:02


Je ne commente pas , car j'ai été voir le magasin de la Part Dieu et j'ai craqué pour un rouge à lèvre marron /rose
et un fond de teint ( j'en avais besoin, le dernier était périmé et plus liquide que crème!!!!)


 


Côté budget en effet c'est sympa , maintenant je vais tester vis à vis de mes allergies........

Emylyn 29/02/2012 18:23



si problème d'allergie il y a, pense à ta gentille petite nièce adorée


Mais j'espère que tu n'en feras pas :)