Kiko Sugar Mat

Publié le par Emylyn

Depuis quelque temps, je lis partout des articles sur les Liquid Sands de OPI, mais 13,90€ le vernis, en ce moment, ce n'est pas possible du tout surtout que je n'étais pas sure d'aimer le résultat. Alors quand je suis allée flaner chez Kiko et que la vendeuse est venue me vanter le mérite de ses deux nouvelles collections de vernis qu'elle était en train d'installer en rayon, Effet Miroir et Sugar Mat, je me suis laissée tenter, à 4,90€ le vernis c'est beaucoup plus raisonnable! Pour la couleur, Monsieur a donné son avis, ce qu'il préfère ce sont les bleus.

new-0613.JPG

Nous avons donc jeté notre dévolu sur le n°644 Sea Blue, un bleu foncé pailleté absolument sublime. Monsieur a essayé de choisir une couleur qui ne ressemblait à aucune que j'ai déjà, et il est bien tombé. Ce bleu nuit est magnifique, je l'adore.

J'avais un peu peur de ne pas apprécier les côtés mat et granuleux mais au final je suis entièrement conquise par ce vernis.

 new-0614.JPG

Les paillettes et les granules donnent beaucoup de reflets à ce bleu profond. L'application est très simple, comme un vernis traditionnel, il suffit de deux couches pour obtenir une bonne opacité. Monsieur aimerait que j'essaie de le stamper alors si le résultat est montrable, je vous referais un petit article pour vous faire partager.

(Une photo au flash)

new-0618.JPG

Et vous, succomberez-vous aux Sugar Mat?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Commenter cet article