Liebster Award

Publié le par Emylyn

J'ai été taggée par Miss Taz, Je dois donc vous livrer 11 choses sur moi et répondre aux 11 questions de Miss Taz, normalement je suis aussi censée taggé 11 blogs mais je ne vois pas du tout qui tagger donc on se contentera de la première partie.

  1. Dans moins de 2 mois je quitterais Strabourg pour faire mon stage de fin d'étude, je ne sais pas encore où je vais le faire mais ce ne sera pas en Alsace et après je rejoindrais Monsieur sur Nantes.


  2. Je suis fan de Tim Burton, je collectionne les DVDs de ses films et j'ai également des livres sur lui, j'ai même été à l'exposition à Paris sur son univers. Dans ma chambre chez mes parents il y a toujours mes posters de L'Etrange noël de Mr Jack et des Noces funèbres. (Je n'ai pas la place de les afficher dans mon studio).
    JackJack.jpg

  3. Je garde tout, je déteste jeter, j'ai des fringues que je ne peux plus mettre depuis longtemps mais je ne peux pas me résoudre à m'en débarrasser. C'est de famille, ma grand-mère avait la même manie et ma mère en a hérité. Ce qui nous sauve ma tantine et moi ce sont les déménagements qu'on a tendance à vivre assez souvent. Quand on fait/défait les cartons on est obligé de jeter certaines choses, donc mon déménagement prochain va encore signer la disparition de certaines choses inutiles chez moi!


  4. Le 3 juillet je vais voir LE concert que j'attends depuis des années! Je vais enfin voir The Who sur scène à Bercy avec mon papa! J'ai hâte.


  5. Je laisse pousser mes cheveux parce que j'adorais quand ils étaient longs et que ça m'a manquée, mais j'aimerais qu'ils poussent plus vite...


  6. J'aurais 24 ans dans 3 semaines et j'assumes pas du tout! J'approche du quart de siècle et ça me fait un peu peur...


  7. Monsieur et moi sommes des inconditionnels de la raclette. Même en plein mois d'août on en mange, on s'est bien trouvé pour ça.


  8. Je porte des lunettes depuis la 6ème, je ne vois pas grand chose sans. Je suis myope comme une taupe. Mes toutes premières lunettes je les ai eues en Angleterre et la monture était rose. La séance chez l'ophtalmo était très comique, je ne parlais pas encore très bien l'anglais donc mon père devait me traduire ce que me demandais le médecin et à 12 ans le réflexe est de lire les lettres dans sa langue maternelle!! Pratique pour l'ophtalmo d'évaluer ma vue >_<.


  9. J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 11 ans environ, j'avais les dents en avant et les dents du bonheur. L'orthodontiste de mon frère m'avait dit que je devrais porter un appareil dentaire si je n'arrêtais pas vite, j'ai attendu plusieurs années après sa menace et... Aucun appareil n'a été nécessaire! Mes dents se sont mises en place toutes seules. Et toc!


  10. J'adore regarder les émissions décos, bien que je serais incapable de mettre en pratique les astuces qui me plaisent.


  11. La seule série américaine que je regarde en français (bouh c'est pas bien) c'est House M.D, je peux la regarder en anglais mais je dois trop me concentrer pour comprendre tous les termes médicaux, donc quand je suis fatiguée je les regarde en français.

 

Et maintenant, les 11 questions de Miss Taz :

 

  1. Quelle marque make up utilisez-vous le plus souvent ?

    Alors là, ça dépend... Pour les yeux c'est Urban Decay sans hésitation, pour le teint c'est Bourjois et pour les ongles c'est Kiko.

  2. De quelle région êtes-vous ?

    De la région parisienne, j'y suis née et j'y ai grandie, mais sinon ma famille vient du Centre.

  3. Chaussure à talon ou chaussure plate ?

    Chaussure à talon sans hésitation! C'est plus glamour quand même, mais une petite ballerine peut-être très sympa et plus confortable en été.

  4. Quel est le produit make up de vos rêves ?

    Il y en a tellement... Toutes les palettes Urban Decay notamment mais sinon il y a les météorites de chez Guerlain.
    meteorite-perles.jpg


    Ainsi que la palette Jasmine disponible uniquement chez Sephora US/Canada :'(
    s1450279-main-Lhero.jpg

  5. Depuis combien de temps êtes-vous tombée dans le make up ?

    Je me maquillais déjà au lycée mais je me limitais à un trait d'eyeliner et du mascara. J'ai vraiment commencé à m'interesser au make up il y a deux ans. Après avoir passé deux ans sans avoir le droit de me maquiller, de me vernir les ongles ou de porter des bijoux, je me suis lâchée et je dois avouer que j'ai accumulé beaucoup de choses en deux ans... Tous mes vernis ont été collectés pendant ces deux dernières années.

  6. Avez-vous une passion en dehors du make up ?

    Oui, la traduction (mon futur métier) et le hockey.

  7. Avez-vous des animaux ?

    J'ai un petit rouquin complètement barge et super câlin. Un chat de 3 ans qui s'appelle Lycka.

    new-0024.JPG

  8. Pour vos vacances plutôt mer ou plutôt montagne ?

    J'aime les deux... J'adore la plage surtout en Bretagne mais je n'aime pas la foule donc ce ne sera pas ma destination privilégiée pendant l'été. J'aime aussi les balades en montagne, par contre je n'ai jamais fait de ski donc ce ne sera pas ma destination non plus pour les vacances de février. (Qui a dit que j'étais compliquée?)

  9. De quoi est composé votre nécessaire beauté pour les vacances ?

    Alors... Mes deux palettes fétiches, la Naked 2 et la 15th Anniversary, ma primer UD, un ou deux rouge à lèvre, un mascara, deux ou trois eyeliner (un noir, un marron et un coloré), mes pinceaux et ma poudre Rimmel pour le teint. J'ajoute 3-4 vernis et ça devrait suffir.

  10. Vous êtes plutôt ongle naturel, gel ou résine ?

    Naturel.

  11. Quel est votre plus gros complexe ?

    Mon ventre et mes cuisses.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Make Up

Commenter cet article