Mon petit bonheur du jour...

Publié le par Emylyn

DSC01275.JPG

 

Dur dur! J'aime pas les lundis, surtout que c'est ma journée la plus chargée de la semaine.

 

Mon petit bonheur sera de me cacher au chaud sous la couette avec ma bouillotte (un ours blanc qu'on réchauffe au micro-onde) et mon chat ronronneur pour regarder des séries!

 

Je suis très en retard dans les différentes séries que je regarde et je me fais gronder par mon meilleur ami. Alors cette semaine je vais essayer de me rattraper, Sons of Anarchy, 2 Broke Girls, How I met your mother etc.

 

Mais il faut aussi que je bosse parce que la fin du semestre approchant, les révisions de partiels se mettent en place et j'ai des devoirs à rendre, mais tout ça sera pour demain car là, je suis vraiment trop fatiguée pour être productive. Bon je vais aller me faire à manger avant de me glisser au chaud sous la couette. 

 

Bonne soirée les amis et à demain pour la suite du calendrier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Emylin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment s'apelle ta petite merveille ? J'adore moi aussi les chats, et il est vrai qu'ils nous apporte beaucoup de tranquillité et de joie. Allez, nous sommes vendredi et ce soir c'est le<br /> week-end. Couage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi, je viens te souhaiter la bienvenue dans la communauté de " Sois Belle et<br /> Sois Toi ! " A bientôt lors d'une visite sur SBST, alors !    La communauté t'attend ! Bye Bye !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de m'accueillir dans cette communauté, ma petite merveille s'appelle Lycka qui veut dire Bonheur en suédois et c'est un jeune mâle de 2 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> photooooooooss! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah je te l'ai envoyé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te refais la scene! <br /> <br /> <br /> Hey chéri Mymy parle de toi sur son blog!<br /> <br /> <br /> Ha... Qu'est ce qu'elle dit?<br /> <br /> <br /> Que tu l'as grondé pour les séries TV :p<br /> <br /> <br /> Ha mais non je l'ai pas engueuler heu!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihi il serait fier de moi, je teste des maquillages aux couleurs de l'étoile noire pour le prochain match :P<br /> <br /> <br /> <br />