New Shoes

Publié le par Emylyn

Un retour parisien est généralement synonyme de shopping pour moi. Seulement 3 jours ici et j'ai déjà pas mal d'achats, je ne vous présenterais que les chaussures ce soir car pour les vêtements il faut que je fasse les photos à la lumière du jour, ce soir ça ne rend rien du tout! Alors voilà mes achats du jour:

 

P2260006.JPG

P2260007.JPG

Et en bonus des petits cadeaux de mon frangin, les boucles d'oreilles, il me les a ramené de Turquie il y a quelques années et le bracelet il me l'a ramené du Maroc au mois de janvier. J'adore les bijoux ethniques comme ceux là mais ces deux pays sont un peu trop chaud pour moi (je n'aime pas bronzer et encore moins crever de chaud) du coup je profites de mon grand frère qui aime le soleil et le sud pour collectionner des bijoux ethniques.

 

P2260015.JPG

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il a bon gout en bijoux ton frère, les deux sont magnifiques!!<br />
Répondre