Pleins de nouveautés grâce à mes 24 ans

Publié le par Emylyn

J'ai fêté mes 24 ans il y a 2 semaines et je n'ai même pas eu le temps de venir montrer toutes les merveilles que j'ai reçu à cette occasion. J'ai été pourrie gâtée, surtout en ce qui concerne les vernis. Ma belle soeur, Monsieur et ma tantine s'en sont donnés à coeur joie. Et puis j'ai aussi craqué un peu. Après les examens, le mémoire et la fin des cours, je peux enfin me faire un peu plaisir et me reposer! Tout ça avant de déménager, puisque je quitte Strasbourg début mai. Je n'ai pas encore eu le temps de tester grand chose, mais ce soir, soirée filles donc je vais m'amuser avec mes ongles ^^.

Ciate-caviar.jpg

Je vais pouvoir tester la Caviar Manucure de Ciaté! (oui j'ai ajouté la peluche Milou sur laquelle j'ai craqué cette semaine, malgré les remarques comme quoi j'ai bien trop de peluches). J'ai déjà regardé comment ça marchait mais j'ai pas eu le temps de tester, donc je reviendrais avec des photos bien sur.

Ozotic.jpg

MES OZOTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICS!! Depuis le temps que j'en rêvais, Monsieur a exaucé mes souhaits, et ce grâce à la Pshiiit Boutique, il a également pris une plaque de stamping et Pshiiit y avait ajouté une lime à ongle toute choupinette. J'ai placé Simba sur la photo parce que je vais bientôt retourner à Disney, cette fois avec Monsieur qui connait pas des masses par rapport à moi ^^.

Ozotic-2.jpg

Plaques-Konad.jpg

Des plaques XL! Tout plein de motifs à tester, je vais pouvoir m'amuser avec mes ongles pendant les vacances. Ma tantine les a trouvé lors d'un salon à Lyon je crois (faudra que je demande plus d'info). 

Vernis-Nocibe.jpg

J'ai également reçu les nouveautés Nocibé. J'ai hâte de les testés, ce qui m'intrigue le plus ce sont les deux craquelés qui paraissent noir dans le pot mais qui sont supposés rendre bleu et violet. 

Mes-achats.jpg

Mes propres achats verniesques. Bon en réalité le rouge et le noir L'Oréal je les ai eu dans une box, et le noir c'est un top coat effet smoky, je l'ai testé vite fait sur un vernis orange, c'est sympa mais sans plus, pas de coup de coeur. Le bain dissolvant, je l'ai testé une fois et il est efficace, il faut voir ce que ça donne sur le long terme. 

Et puis en beauté mais qui ne concerne pas les vernis j'ai eu :

ParfumMake-Up.jpg

LE parfum que j'adore depuis le collège, parce que j'avais une amie qui le portait à l'époque et maintenant c'est le mien, j'adore la bouteille, elle est superbe. Et puis le Fake Up de Benefit m'a conquise tout comme la Glinda, ma 5ème palette Urban Decay <3.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Commenter cet article

sarah 10/11/2013 15:03


Tu as été gâtée ! 


En ce moment, je fête les deux ans de mon blog ;) Qui dit anniversaire dit cadeaux et donc pleins de lots à gagner ... N’hésite-pas à participer !

Kaya 19/04/2013 13:50


Il manque celui que je t'ai choisi, mais que j'ai pas encore eu parce que j'attends le réassort des Velvetines pour tout commander en même temps.

Emylyn 19/04/2013 13:55



Mais chuuuuuuuuut! J'ai dit que je voulais des surprises!!