Quand je prends plus de 2 secondes pour me coiffer

Publié le par Emylyn

Je suis pas une pro de la coiffure. Les coiffeuses adorent mes cheveux (tout en les détestant), j'ai beaucoup de volume, il faut tout le temps les desépaissir mais du coup, on peut me faire toutes les coiffures qu'on veut, elles tiennent! Mais moi en général, je me contente d'attraper un élastique ou une pince et zou, je suis tranquille! C'était sans compter sur Clémence et Marion (les 2 tarées qui me font découvrir la Nightlife strasbourgeoise) qui se sont mis en tête de me lisser les cheveux un soir avant de sortir et qui depuis me ramenais un lisseur dès qu'elles venaient squatter chez moi pour que je me lisse les cheveux. Oui mais voilà, je passe l'été à Paris vu que j'y ai trouvé du travail, du coup, j'ai due trouver des arguments valables pour m'acheter un lisseur... Un entretien d'embauche avec pour consigne: "Venez en tailleur, maquillée et coiffée". Le voilà l'argument parfait! Et j'ai donc été faire un tit tour au Carrefour pour trouver le Saint Graal: le Remington Pearl S9500

51MF3UUpqSL.jpg

Le jour de l'entretien, j'avais un peu pas le temps de prendre des photos avant/après, donc j'ai attendu un peu pour vous montrer ce que ça donne. Et là pour le coup, mes cheveux avaient pas mal ondulé (et je prouve à ceux qui disaient que je n'ai pas besoin de les lisser qu'ils ont tort!).

Avant:

P6220279-cut.jpg

Après:

P6220281-cut.jpg

et maquillée:

P6220284-cut.jpg

Je n'ai pas vraiment fait attention au temps que cela m'a pris, mais tout dépend de la nature des cheveux, de la longueur, etc. Par contre niveau chauffe il est ultra rapide le lisseur! On ne perd pas de temps à attendre qu'il atteigne la température souhaitée! J'en suis tout à fait satisfaite, au niveau du prix, il me semble que c'était de l'ordre de 46€, je ne voulais pas prendre le premier prix, mais c'est loin d'être le plus cher! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cheveux

Commenter cet article

ChrisGalway 29/06/2012 18:34


tout simplement magnifique ^^ ahhhhhhhh si j'avais autant de temps à me pomponner moi aussi chaque jours ... mais avec mes filles j'ai pas encore assez le temps le matin !


J'ai un remington aussi (la gamme en dessous) c'est de la super qualité et les plaques n'abîment pas les cheveux. Je l'utilise sur les cheveux de Charlotte et Julie mais aussi sur moi parfois ...
même si j'ai les cheveux lisses, le passage du lisseur les rend plus beaux !!