Shopping Compulsif

Publié le par Emylyn

Suite à plusieurs demandes de la part de ma tante et de ma meilleure amie, il est temps que je vous fasse un petit article! Pour la peine je vais vous montrer mes achats compulsifs de cosmétiques de ces deux dernières semaines. Et il y a de tout!

 

DSC02116.JPG

Je vous détaille tout ça!

 

On commence par mon tout premier blush! Oui je n'en avais jamais eu, je ne peux pas vraiment vous dire s'il est bien ou pas, je n'ai pas d'élément de comparaison! Mais il me plaît bien, et j'adore son odeur, ma maman en avait un de la même marque quand j'étais petite alors ça me rappelle des souvenirs quand j'allais zieuter dans ses affaires (aujourd'hui c'est plutôt le contraire). Il s'agit donc du blush de chez Bourjois n°72 Tomette. Ensuite nous avons 3 vernis à ongles, un paillette dorée de chez Claire's (qualité pas terrible, et atrocement difficile à retirer), un Aubergine n°102 de chez Yves Rocher, là j'adore! Je craque sur la couleur aubergine en ce moment, et le troisième de chez Sephora n°69 (youhou année érotiqueuh Gainsbourg pour les incultes :p ) Midnight Crawl, pas encore testé, je l'ai acheté cet après-midi. Dans la série des tout premier, je vous présente mon tout premier masque: Arbre à thé masque visage de chez Body Shop, je ressemble à Hulk avec mais pour l'instant j'en suis contente, après faut voir sur le long terme. Passons aux yeux, encore un tout premier, mon tout premier khôl en cône, de chez Yves Rocher, j'en suis très contente, il glisse facilement et a une couleur bien noire dès le premier passage, 2 petits achats pour les fêtes un eyeliner liquide doré de chez Sephora et un fard de chez l'Oréal le 006 All Night Blue, un bleu intense et un peu pailleté, très joli. Enfin on termine avec les lèvres! Et là c'est un changement pour moi, je me tourne vers les tons violine, conseillée par une vendeuse Yves Rocher qui m'a dit qu'avec mon teint pâle, ça m'irait très bien, d'après une amie qui m'a vu aujourd'hui c'est vrai! Alors j'ai craqué pour un gloss de chez Yves Rocher le n°02 Violine Quartz et le rouge à lèvre Crush 23 de hez Sephora. Ainsi se termine ma longue liste d'achat de cosmétiques.

 

Je vous laisse avec une photo de quelques cadeaux de mon Noël... Il semblerait que ma tantine et mes amis aient bien retenu quel objet je collectionne!

 

DSC02118.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Make Up

Commenter cet article

Emy 29/12/2011 23:09


demain apres le taff je vais a Yves Rocher me prendre le Kohl :p Na tes contente tas un com' XD