Versace for H&M

Publié le par Emylyn

J'ai vu que beaucoup de gens parlent de la collection Versace pour H&M, personnellement, je n'aime pas du tout mais après tous les goûts sont dans la nature. Là où j'ai un problème, c'est avec la publicité. Rien que le slogan "My house. My rules. My pleasure." Je traduis ça par soyez mes pantins, portez mes vêtements et amusez-moi! Personne n'y vois un problème? Et puis la pub en elle -même, on y voit des nanas en cages, des personnes traitées comme des objets ni plus ni moins et c'est supposé donner envie de porter ces vêtements? Moi ça me donne l'impression que Versace veut qu'on soit des petits moutons, tout le monde fait la même chose et porte ce qu'on lui dit de porter. C'est dégradant. Bref cette pub ne me plait pas du tout, même la musique m'insupporte! Et vous?

 

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

Mar 17/11/2011 00:30


Dégradant c'est le mot. Après j'ai l'impression que c'est une tendance générale dans la pub en ce moment (malheureusement)


chrisgalway 16/11/2011 17:24


je confirme je DETESTE cette publicité aussi !! même julie me l'a dit elle l'a mets mal à l'aise cette publicité ! j'ai l'impression que les publicitaires ne se donnent même plus la peine de se
poser des questions avant de diffuser ça