What Doesn't Kill You Makes You Stronger

Publié le par Emylyn

J'ai cette chanson en tête depuis ce matin et puis je trouve qu'elle est plutôt vrai cette phrase! Mais c'est une base vernis dont je veux vous parler! A force de mettre d vernis en permanence, mes ongles devenaient mous et cassaient très facilement... Ayant oblier ma base à Strasbourg, il me fallait en retrouver une pour tenir tout l'été en région parisienne. Je me suis donc rendu chez Kiko et je me suis dit, pourquoi ne pas tenter une base fortifiante por voir si mes ongles sont récupérables! J'ai donc choisi la base Stronh Nails de chez Kiko!

Strong-Nails.jpg

Et moi qui suis généralement plutôt sceptique... Je n'en crois pas mes yeux! Mes ongles sont réellement plus fort q'avant! Ils ne cassent plus et surtout ils sont durs! En ne dépensant que 4,90€, j'ai réparé mes ongles! J'ai donc adopté définitivement cette base et je vous la conseille vivement!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Commenter cet article

MarBvH 02/09/2012 17:32


Je savais pas qu'il y avait des bases fortifiantes!


Dans le genre super efficace, moi j'utilise un durcisseur de chez Mavala (acheté en pharmacie^^). Pas besoin de vernis par dessus, et une fois le traitement fini les ongles sont super solides!

Emylyn 02/09/2012 17:48



C'est pas obligatoire de mettre du vernis par dessus avec le Kiko mais moi je l'utilise en base pour protéger mes ongles du vernis



Martine 04/08/2012 14:26


Bon cet apm , je ne vais pas croiser de Kiko sur mon chemin , mais je sais ou je vais aller lundi!!!!

Martine 04/08/2012 14:18


Et tout cela visible en combien de temps?


Car moi aussi , ils sont mous cassent et résultat je ne peux plus mettre de vernis.............


 

Emylyn 04/08/2012 14:22



D'après maman on l'a acheté au mois de juin avec toi mais j'ai toujours mis du vernis par dessus donc c'est efficace!