Barry M Dazzle Dust Cherry Red

Publié le par Emylyn

Barry-M-Dazzle-Dust.jpg

Je cherchais un fard rouge depuis longtemps et ma Kayachou le savait, du coup quand elle a vu ce pigment qui porte en plus le doux nom de rouge cerise sur le site du Doux Nuage, elle a tout de suite pensé à moi. Je lui ai promis un article avec un make up donc chose promise chose due!

Un petit swatch pour commencer :

swatch-cherry-red.jpg

Il est beau! Il est bien pigmenté, il tient bien, bref j'adore. J'ai enfin trouvé le rouge qu'il me fallait, je vais pouvoir m'amuser cet été, si le soleil daigne se montrer... (Non parce que là j'ai un peu eu un fou rire en recevant My Little Box qui pense déjà à "l'été"). Alors pour commencer je l'ai associé à Half Baked, le joli doré de la Naked 2 et Foxy (beige clair) de la Naked 2 également. 

Cherry-MU-1.jpg

Cherry-MU-2.jpg

Cherry-MU-3.jpg

Il peut être encore plus rouge mais je l'ai estompé pas mal. Et comme je suis myope comme une taupe, la version avec lunettes :

Cherry-Lunettes-1.jpg

Bon par contre les lèvres là ça va pas du tout mais je ne sais pas quoi porter avec. Il va falloir que je réfléchisse intensément...

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article