Gris perlé

Publié le par Emylyn

Aaaah que j'aime avoir un petit papier jaune dans ma boîte aux lettres! Encore un! Je l'aurais attendu celui ci, en effet, j'ai commandé ce petit haut sur Showroomprivé pendant les vacances de Noël, j'ai craqué, voir un petit top en cachemire à 15 euro au lieu de 80... Je crois que tout le monde aurait craqué aussi! Un peu déçu que mon colis ne serait expédié qu'à la mi-janvier à cause des périodes de fêtes, mais au moins j'étais prévenu! Et voilà, il est enfin là, alors je vous le présente avec une tenue complète tant qu'à faire! Un slim en jean et mes bottes chéries, je trouve que c'est parfait pour tous les jours.

 

DSC02154.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y a des réductions sur des charms cette semaine, et dans la section "gourmandise", il y a une cerise :)<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau :) là encore tu as su associer ton bon goût à une trouvaille du bon prix ^^<br />
Répondre