Les poisons

Publié le par Emylyn

Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que ces chaussures que j'adore ont abîmées mon pauvre petit pied. Je les ai depuis des années et je ne les avais pas portées depuis très longtemps, or je les ai mises il y a un peu plus de 2 semaines et depuis j'ai mal. Au début je me disais que c'était rien et que ça allait passer. J'ai laissé passer 2 semaines avant de montrer mon pied à ma maman, qui m'a fait remarquer que mon pied était enflé et un peu bleuté. Rien de grave ne vous inquiétez pas, juste une contusion et depuis vendredi j'en prend soin en mettant des pansements d'antalgique anti-inflammatoire. La douleur est toujours présente mais mon pied n'est plus enflé et le bleu s'estompe. Malheureusement je pense ne plus pouvoir mettre ces jolies petites chaussures que j'adore :'(.

 

DSC02121.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article