Ultraviolet

Publié le par Emylyn

Le violet est une couleur que j'aime beaucoup alors quoi de mieux que de l'utiliser pour maquiller mes yeux? 

DSC02206.JPG

Produit utilisé:

  • Correcteur Light Touch Sephora
  • Eyeshadow Primer Potion Urban Decay
  • Eyeshdow Color Sphere n°41 Violet Black Melange Kiko avec un pinceau humide
  • Infamous Urban Decay
  • Liner Feutre noir Bourjois
  • Stylo regard Waterproof n°04 Violet Yves Rocher
  • Mascara Waterproof noir Yves Rocher

DSC02202.JPG

DSC02208.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhaaaaaaaa le violet j'adooooooore :-) j'en ai aussi en ombres à paupières et c'est super joli que la couleur soit claire ou plus sombre et ouiiiiiii ça te va très bien ... commentaire<br /> appuyé par Julie qui me dit aussi de rajouter "Julie te fait un gros bisou" :-) (non elle ne dort pas encore vive les vacances ... elle surveille l'avancement de la couture de sa<br /> robe (elle va même jusqu'à vérifier que j'ai bien mis les coutures sur l'envers :D)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci les filles! Gros bisous ma Juju! Et tu m'enverras une photo dans ta robe de Belle! à l'occasion on fera une séance photo Belle, je te maquillerais, Chris te coiffera et je ferais<br /> photographe, et Chachou aussi si ça l'intéresse :)<br /> <br /> <br /> <br />