A Mirror on my nails

Publié le par Emylyn

On m'a réclamé mon avis sur les vernis Mirror de Kiko, comme quoi mon addiction pour les vernis est nourrie par mes amies! Et par Monsieur aussi mais chut, il faut pas le dire. J'ai enfin pris le temps de tester mon mirror et voilà le résultat:

mirror

J'ai choisi le n°625 Emerald. Il y a plusieurs couleurs qui me plaisent énormément, mais il a fallut faire un choix pour sauver mes finances. J'avais un peu peur des traces de pinceau à l'application, ce qui est le gros problème des vernis métallisé mais au final ça va, ils ne sont pas trop voyant.

mirror-close-up.jpg

Il est brillant, facile d'application, pas cher, bref tout ce que j'aime! J'ai qu'une envie retourner chez Kiko pour m'en acheter d'autres. Mais mes consciences me hurleraient dessus si je le faisais, donc je m'abstiens (allez dans moins d'un mois j'aurais des raisons d'y courir :p) Bref, je ne pouvais pas me contenter de ça, j'ai enfin racheté un tampon pour le stamping (j'ai perdu le premier) donc je me suis faite plaisir et je trouve l'association parfaite.

stamp.jpg

Oui je reste fidèle à Kiko en utilisant le noir. C'est une marque peu chère et facile d'accès pour ma part puisque j'ai pas moins de 2 magasins sur Strasbourg. L'autre jour, je regardais un reportage sur la fabrication des vernis avec Monsieur et il était indiqué que le prix moyen d'un vernis était de 8 €, Monsieur s'est tourné vers moi et m'a dit : "Toi ça va, tu es raisonnable ta moyenne c'est 5 €", j'ai beaucoup de Kiko et je venais d'en acheter justement! Le rapport qualité/prix est excellent donc je reste fidèle à Kiko (avec quelques écarts de temps en temps A England, China Glaze, etc.). 

stamp-medium.jpg

Bref, je suis conquise par ces nouveaux mirror et je vous conseille un stamping noir parce que la couleur ressort d'autant plus!

stamp-close-up.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article