French Manucure avec le Starter Kit Sephora

Publié le par Emylyn

Encore un cadeau d'anniversaire! Oui oui j'ai été gâtée, cette fois ci une amie supportrice de hockey, qui zieute mon blog et c'est grâce à ça qu'elle a eu l'idée de m'offrir ce kit de French Manucure (oui elle a du remarquer que ce n'était pas ce que je réussissais le mieux :p ) J'ai aussi utilisé des stickers, des papillons et des fleurs, qui m'ont été offert avec un arbre à boucles d'oreilles (j'ai vraiment des amies super, parce que oui l'arbre aussi c'est un cadeau, je vous le montrerais dès que j'aurais pris le temps d'y accrocher toutes mes boucles). Mes ongles se sont un peu cassés ces derniers temps donc ils sont pas très beau mais j'aime quand même et je trouve que je m'en suis mieux sortie que d'habitude avec la french et puis il fallait quand même que je montre à Clémence que j'utilise son cadeau alors un grand merci à elle!

DSC02664-cut.jpg

DSC02662-cut.jpg

DSC02663-cut.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Onglerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben dis donc tu te defends bien pour la french manucure ou le kit est très simple!!!!<br /> <br /> <br /> Les peyit motifs étaient aussi dans le kit?<br /> <br /> <br /> Bon quand j'en serai là je te ferais signe , mais cela risque de prendre du temps!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le Kit est assez simple :)<br /> <br /> <br /> et si tu avais bien lu mon article tu saurais que les motifs sont des autocollants qui m'ont été offert avec mon arbre à boucles d'oreilles!<br /> <br /> <br /> <br />